publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

je me suis rendu compte seulement aujourd hui que g oubli de prendre mes pilule depuis 2jours et jai de petits saignement et des petites douleurs au ventre.JAI DONC PRIS 3PILULES EN 1PRISE... POURRIEZ VOUS MAIDER SVP

• Reponse

salut,

1) les saignements sont normaux : ils sont dus a la chute du taux d'hormones.

2) 3 comprimés en une prise c'est trop. c'est maximum 2, donc les maux de ventre sont sans doute dus a ca. tu risques d'avoir aussi des nausées et/ou des vomissements.

3) si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant le premier oubli ils sont a risque donc : prise de la pilule du lendemain et test de grossesse.

4) utilises des preservtaifs jusqu'a ce que ta pilule redevienne efficace.

biz

missg

Commentaire

• ...

Je veux pas être méchante là mais comment on peut faire une chose aussi stupide que de prendre 3 comprimés en même temps

Commentaire

• Reponse
        Merci bcp

merci d avoir bcp d imagination et de prendre le meme titre que moi c genial du coup on croit que c est le meme pb evoqué et de ce fait personne ne me repondsencore merci

Commentaire

• Merci bcp
          Sympa pour moi

ben moi j'ai repondu a ta question.
          je suis personne alors.
          ca ne fait jamais que la deuxieme fois ces derniers temps qu'on ne fait le coup.

la prochaine fois je m'abstiendrai.

Commentaire

• Sympa pour moi
            Non ca ne t etait pas destiné

c est a celle qui a creer la discution que je m adressais mais grace a toi j ai une partie de la reponse a mon pb puisque c plus ou moins semblable sauf que ma copine n est pas assez stupide pour prendre trois pillule d un coup enfin merci bcp

Commentaire

• Non ca ne t etait pas destiné
              Mais

j'ai repondu a l'integralité de ton probleme car j'ai repondu a ton message d'hier.
              ma reponse a tes questions n'est donc pas à tirer de ce post (qui n'a rien a voir avec toi) mais sur TON post (pour lequel j'ai fais un up tout à l'heure au passage).

et soit dit en passant aussi : de nombreux posts ici ont le meme titre et ce n'est pas pourtant que leurs auteurs le font expres pour qu'on ne lise pas le tien alors arrete la parano :fou:

Commentaire

• Cela dit

c'est vrai qu'aller jusqu'à reproduire la même faute d'orthographe c'est vicieux :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité