publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule a quel moment!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule a quel moment!!

Bonjour a tous voilà nous vous demandons votre aide SVP....

Ma femme et moi avons décidés de passer à l'acte, pour notre première relation sexuelle .

On aimerais faire cet acte sans avoir peur qu'elle tombe enceinte . Elle a eu ses règles depuis le 30 mars et nous allons le faire le 10 avril ce qui fait qu'elle sera a 1 jour de l'ovulation.

Elle n'a jamais prit la pillule, et en fait notre question est simple:

Peut-elle prendre la pillule maintenant et il n'y aura aucun risque de grossesse (en sachant biensur que rien n'est sur a 100%) ou alors existe-t-il un autre moyen pour ne pas etre géné, vu que nous ne voulons pas utiliser de préservatif pour notre première fois...

Merci de vos réponses et nous espérons ne rien avoir oublier de préciser.

• Re

normalement si elle prend la pilule maintenant, elle sera efficace d'ici le 10 avril (il faut une semaine mais je crois qu'il existe quelques pilules pour lesquelles il faut plus de temps).Mais bien sûr il y a d'autres moyens de contraception, à elle de voir celui qui lui convient le mieux avec un gynéco. De plus je pense pas qu'on puisse dire que son ovulation aura lieu tel ou tel jour, on peut ovuler n'importe quand.

Commentaire

• 7 jours

Normalement il faut attendre 7 jours après la 1e prise pour être protégé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité