publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes de grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes de grossesse ?

le mois dernier j'ai oubliée 4 pilules minidril. je sais qu'il y a un risque de grossesse
    j'ai decidée de faire une pause de 2 mois car j'avais trop a nausée.
    j'ai eu mes regles normalement jeudi mais depuis j'arrete pas d'avoir la nausée et tres mal a la tete.
    j'ai egalement des tiraillements au niveau du bas ventre.
    y a t'il des femmes dans le meme cas que moi ?
    puis je etre enceinte en ayant eu mes regles ?

• Reponse

salut,

bon comme tu le sais il y a un risque de grossesse et les symptomes que tu decris peuvent etre liés à ca.
    toutefois ils peuvent avoir une toute autre explication : par exemple les maux de tete sont frequents quand on arrete la pilule (de facon definitive ou pendant la pause).
    moi personnellement j'en ai souvent pendant la pause.

pour ce qui est des regles que tu as eu elles ont ete provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de l'arret de la prise de la pilule.
    donc en effet ce n'est pas le signe que tu n'es pas enceinte (ca ne veut pas dire non plus que tu l'es).

la seule chose à faire maintenant c'est un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

tiens nous au courant...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité