publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? besoin de votre avis!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? besoin de votre avis!!!

voila mon histoire est assez compliquée.

d'abord je ne prend plus la pillule depuis 2an. Avant ,tous les médecins me bourraient de médicaments, au point que j'ai fais une intoxication de médicaments. donc aujourd'hui je ne prends plus rien. (aussi, j'ai toujours eu envie d'etre maman jeune, et c'est peut etre pour ca aussi...)

Ensuite, j'ai des rapports avec mon copin mais il nous arrive de le faire sans préservatifs car dès qu'il en met un, il n'arrive pas a tenir son érection. je sais, c'est complétement irresponsable!!!

au début c'était pas prévu qu'on le fasse sans se protéger a cause du risque de grossesse. donc j'ai pris 2fois la pillule du lendemain. je sais plus trop si jles ai pris les 2dans le meme mois. enfin bref, j'ai eu un retard de régle le mois dernier mais normal la pillule a du me dérégler.
    mais je les ai eu

la, on a refait un peu les ... ce mois ci mais j'ai pa repris de pillule du lendemain. et aujourd'hui j'ai 3semaines de retard. j'ai les seins gonflés. J'ai pris du poids, etc...mais j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier et il était négatif.

mais peut etre que c'est simplement parce que j'aimerais etre enceinte que justement j'ai ce retard de régles.
    cous en pensez quoi???

• Etrange

je ne sais pas pourquoi ton test aurait ete negatif parce que tu as des signes..
    tu devrais refaire un test , mais sanguin cette fois pour etre sure, ou tu vas direct chez ton gynéco..
    Il faut que tu fasses verifier ca quand meme une seconde fois..
    les faux negatifs ca existe!

Commentaire

• Il faut faire un test au labo

là tu seras fixée sur positif ou négatif.
      et si c'est négatif il faudrait que tu vois pour une contraception permanente parceque là c'est un peu "au p'tit bonheur la chance". ça risque de vous jouer de sales tours: le corps de la femme est FAIT pour la grossesse.

Avous de voir mais si une grossesse n'est pas désirée protégez voous mieux.

Je ne me vois pas du tout dans ta situation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité