publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la pillule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongation de la pillule...

est ce vraiment possible? ca fait 3 semaine que j ai pas vu mon cheri et bien entendu j ai pri ma derniere pillule de la plaquette hier donc mes regles devrait arrivé pile ce vendredi... est ce que c est possible de prendre genre 3 jours de pillule supplémentaire pour décaller les regles? et comment sa se passe apres pour la prochaine plaquette? merci de me repondre assez vite pcq j ai jusqu a ce soir si jamais je dois continuer la pillule. Merci

• Tout est possible

tu peux enchaîner directement une nouvelle plaquette dès aujourd'hui pour ne pas avoir les "règles".

Tu as deux solutions:
    *soit tu prends la nouvelle plaquette en entier, tu fais une semaine de pause puis repise comme d'habitude

*soit tu prends le nombre de comprimés que tu veux (5, 10 ou 12, peu importe enfin comme tu veux) sur la nouvelle plaquette, tu fais une semaine de pause puis reprise mais à ce moment là, la plaquette est gachée.
    Dans les 2 cas, tu es protégée d'une grossesse.

A toi de voir.
    quelle est la pilule que tu prends? ce genre de chose est beaucoup plus facile avec une monophasique (tous les cp sont de la même couleur).
    C'est faisable aussi avec une bi ou triphasique mais alors là on s'expose à du "spotting" (petits saignements marrons).

J'espère que tu as compris.
    Dino

Commentaire

• Soulagement...

je prend Yasmin. Mais l'idee de ne pas faire de pause entre les 2 plaquettes me rassurent pas trop j ai peur qu il y ait un surplus d hormone etant donné que je ne vais pas faire de pause, mais je pense que je vais prendre les 3-4 pillules et apres faire ma pause d une semaine et recommencer une nouvelle plaquette si c est bien ce que j ai compris . Je sais que c est du gaspillage mais bon. je te remerci bcp pour ta reponse c est vraiment sympa. kiss

Commentaire

• Soulagement...
        Oui

tu as bien compris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité