publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

une amie ma conseillé cette pillule mais j'ai lu qu'elle été contre-indiqué pour les personne obèse, qu'en pensez-vous?

• Tu dois

en discuter avec le médecin qui te suit il te connaît mieux que nous.

On ne peut pas "conseiller" une pilule, c'est pas un gel douche ou une crème de soin....

Pour la question de l'obésité tu dois oir avec le médecin, l'important étant de ne pas multiplier les facteurs de risuqes cardiovasculaires (plus de 40 ans et TABAC, obésité , sédentarité, etc..)

Quelle pilule prends-tu? SI tu en as une qui te ocnvient, inutile d'en changer.

Dino

Commentaire

• Re

Moi, je prenais Jasmine... Elle m'as toujours convenu, je n'ai jamais eu de soucis quelque soit avec...
      Apres, il est vrai que femme est differente et reagis differement a telle ou telle pilule...
      Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité