publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de prise de diane ????..... plus de boutons ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de prise de diane ????..... plus de boutons ???

Bonjour à toutes !

Je viens de commencer à prendre pour la première fois Diane pour un peu d'acné mais très léger.....

Depuis le début je trouve que j'ai une "poussée" d'acné, plus fote qu'auparavant... pensez-vous que ça soit normal ???

Merci par avance !

• Diane

bonjour,
    pour te répondre c'est tu que tous bon traitement d'actné les fait ressortir au début mais ensuite tu en aura moin.
    par contre moi on m'avez préscris diane pour augmenté la poitrine, je n'ai pas pu la prendre car j'ai eu ma 2e fille puis aprés elle était périmé. depuis j'ai vu une info a la TV comme quoi certaine pilule provoque des cancer utérus sein foi ... il les on fait voir vite fait et diane était dedans.

renseigne toi a ton gényco.,
    bye

Commentaire

• Besoin d'un peu d'aide

alors en fait, je suis nouvelle sur ce topic,je voulias savoir si les effets de la diane 35 pour l'acné donnait un resultat radical au bout de 3-4 mois, ou seulement une petite amelioration?

j'ai lu bcp de chose a propos de cela, mais je n'ai jamais vraiment compris si cela changeait completement l'etat de la peau...

je la commence dans qqls jours et j'aurais aimé avoir une peau de nickel pour la mi-juillet pour passer de belles vacances d'ete accompagné de ma future belle peau [] si cela est possible a realiser^^

dites moi tt ça!! et merci de faire partager vos experiences

merci de vos reponses!!! []

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité