publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp jasminelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp jasminelle?

g pris mon premier cachet de ma nouvelle plaquette un jour avant et g eu un rapport ce soir là ya t il des risques?

• Oups!
    Ok

merci gspr ke tu as bien raison g peur car ca ne fait k un mois ke je prend la pilule

Commentaire

• Ok
      Je confirme aussi

aucun problème si tu la prise un jour avant.
      La pause ne doit pas dépasser 7 jours, par contre la raccourcir, n'entrave en rien l'efficacité contraceptive, tu es protégée.

Dino

Commentaire

• Oups!

J'ai changé de pilule en cours d'une autre (progestrogène)et c'est la même que toi jasminelle, la gynéco m'a dit que je pouvais la débuter quand je voulais mais m'abstenir de tout rapport sexuel non protégé! D'attendre au moins une dizaine de jours!
        Je ne veux pas t'inquiéter mais c'est ce qu'on m'a dit! De faire attention...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité