publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets indiserable de mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les effets indiserable de mirena

bonjour a toutes
    j'ai le sterilet mirena depuis une semaine seulement et j'ai une petite boule (douloureuse)qui est apparue dans le mamelon ainssi que des ecoulement egalement au niveau du mamelon
    quequ'un aurait t'il eu la même chose?

• ???

up! svp des temoignages

Commentaire

• Ben tu sais

un forum n'est pas un lieu de diagnostic, quand on a ce genre de chose on s'adresse directement au professionel : le médecin.

J'ai déjà eu des écoulements alors que je porte Mirena mais le labo ainsi que mon médecin n'ont jamais au affaire à ce genre de problème causé par ce diu.

J'ai fait des examens et tout est normal fais en autant, consulte et fais le point avec ton docteur.

Par contre une boule au sein m'aurait fait courir au cabinet illico presto, c'est une partie qui n'accepte pas d'attendre sans consultation.

Il est possible que ce soit un kyste mais seule une échographie le confirmera.

Commentaire

• ???
        Merci mais

j'ai deja rdv chez mon gyneco et ce que la semaine prochaine alors si je posait la question c'etait pour avoir un poil de reconfort et pas qu'on me dise en gros je vous ennuie avec mes histoires
        merci aimable lafouine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité