publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! y a t'il dans vos connaissances?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! y a t'il dans vos connaissances?

des hommes qui se sont fait vasectomiser? Si oui voudraient t'ils participer à une émission de télévision le 17 avril J'ai été contacté par un journaliste de la 5 qui voudrait que je participe à cette émission J'ai subit une vasectomie il y a un certain nombre d'années.
    Je sais que peu d'entre vous s'interrogent sur ce moyen de contraception masculin et pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu viennent d'un Canadien et d'un Belge, BRAVO les françcais, sui-je donc le seul vasectomisé en France (pays de l'égalité!?)
    Merci de me répondre même en MP
    Bien respectueusemrnt

• À mon avis

il y a plus d'hommes vasectomisés qu'on ne pense, même s'ils sont tout de même peu nombreux.
    Le soucis est que tu ne trouveras pas beaucoup d'hommes sur un forum de contraception.
    Ce domaine reste encore très largement une préoccupation de femmes.

Commentaire

• À mon avis
      Merci dolafouine

en effet je n'ai pas eu un seul contact et je crains que le journaliste soit lui aussi en manque d'hommes vasectomisé ou qui ont l'intention de se faire opérer. Dommage car celà aurait permis de pouvoir un peu libérer la femme Française tributaire de cette saletée de contaception qui l'handicape tant au niveau souçis journalier que problèmes à longs termes.De plus faire l'amour sans souçis du lendemain n'est-ce pas formidable. sentir sa partenaire livrer à corps perdu mérite bien une petite opération et même plus besoin d'opérer un professeur a trouvé une autre méthode mois contraignante. Ainsi va la vie

Commentaire

• Je ne suis pas un homme

mais je suis tres interesse par cette pratique

en tout cas tiens nous au courant du passege de l mission !!

merci

ce serait pas le magasine de la santé

Commentaire

• Je ne suis pas un homme
          Au sujet de l'émission télé

Afin que je puisse y participer l'enregistrement a été reportéau 25 avril mais je crains tout de même de ne pouvoir y participer. Je quitte la région parisienne demain et je ne sais si je pourrai être là pour cette date. Que j'eusse aimé être présent pour dire à tous ces matchos que la vasectomie ne diminue en rien la virilité d'un homme (d'un vrai)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité