publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle !!

voilà depuis 1 mois, je prends jasminelle car g des soucis de poids depuis tjs. Pendant 7ans j'ai pris trinordiol ki me faisait gonflé, j'ai pris pas loin de 5kilos.
    Bref j'ai connu jasminelle ds ... cette pilule est pr les femmes ki font de la rétention com moi. Bref çà fé 1mois que la prendre, les envies de sex ont disparus lol, les 4 premiers jours j'avais des nausées et le plus ce que j gonfle pas quand je finis la plaquette. là c'est le point positive !!!

Enfin j'aimerai savoir si vous avez eu le mm soucis de libido que moi. Moi qui a toujours eu une vie sexuelle épanouie, là c la cata !!

Alors faut il grossir com une vache en reprenant trinordiol ou alors être une femme qui sert à rien lol

en vous remerciant ....

• Pas de règles sous jasminelle

moi je prends jasminelle depuis un mois et idem soucis de libido j'espère que ça pssera vite!! lol. cependant je viens d'entamer la 2e plaquette après un arrêt de 7 jours où je n'ai pas eu mes règles. sachant que le dernier comprimé de la 1re plaquette a été pris avec un décalage de 24h. est ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui avez vous eu vos règles le 2e mois? avant je prennais daily gé et tout se passé bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité