publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet : s'inquiéter à chaque fois qu'on a une démangeaison?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet : s'inquiéter à chaque fois qu'on a une démangeaison?

Je m'explique : j'ai depuis samedi soir un peu de démangeaison près du kiki ( désolée je trouve moche le mot "vagin" ! C'est plutôt externe.. genre ça me gratte un peu ou quand je m'essuie aux toilettes ça fait un peu mal... Ca m'était déjà arrivé quelques fois ( 2-3 fois dans l'année ) et je ne m'inquiétais pas vu que ça part tout seul en général.. Mais là, comme j'ai un stérilet depuis 1 mois je vais quand même aller voir mon gygy demain histoire d'être rassurée, vu que tout le monde me parle des risques que peuvent provoquer une infection.. Bref, voilà ma question : faudra-t-il à chaque fois que je m'inquiète lorsque j'aurai ce genre de démangeaisons ou alors est-ce que des porteuses de stérilet ont déjà eu ça et n'ont pas été alarmé leur gygy pour rien?? Parce qu'aller le voir à chaque fois que j'ai ce genre de truc...
    Normalement, tant que ça me brûle pas quand je fais pipi et que j'ai pas de pertes nauséabondes, ça devrait pas trop être grave non?

Merci pour vos réponses et désolée pour le pavé

• Alors

C'est simple, si ça gratte, c'est pas normal. Même si ça part en 2 jours, ça doit pas gratter.
    Alors stérilet ou pas, quand ça gratte, c'est gynéco. Les risques liés aux infections sont extrémements rares et, dans presque tous les cas, dûs à un manque d'hygiène du gynéco lors de la pause du stérilet.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Ok

je rentre du gynéco et c'est une mycose.. C'est peut-être ma 10ème mycose dans ma vie, donc j'ai l'habitude

Elle est sûrement dûe aux antibiotiques que j'ai pris suite à la pose du stérilet! Il paraît que antibiotiques ---> très souvent mycoses! alors voilà, rien de bien grave...

Merci a

Commentaire

• Ok
        Ok

Tiens, pourquoi des antiobio après la pose du stérilet??? J'ai juste pris 1 spasfon et rien d'autre.
        C'est chiant les mycoses.... Mais bon, c'est rien de grave donc cool pour toi.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité