publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires après arrêt pilule, l'horreur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires après arrêt pilule, l'horreur!

voilà, je débute dans le forum mais je me prends tellement la tête que j'ai besoin de témoignages de femmes qui vivent certainement la même chose que moi!
    J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois pour avoir un enfant avec mon ami, mais depuis il est parti(no comment!)...je n'ai pas répris la pilule pour autant car cela faisait plus de 10 ans que je la prenais et j'en pouvais plus!
    Mais les 1ers effets secondaires commencent à pointer le bout de leur nez mais le pire de tous! : les POILS!
    Je suis déjà assez poilue mais là, mon duvet au menton ainsi qu'aux joues et aux lèvres puis au ventre s'est assombri! j'ai mm l'impression d'en avoir plus! C'est la panique!!! Je suis extrement complexée à la base, mais là, je suis au plus mal! j'ai décoloré le duvet, pour l'instant, c'est vrai que c mieux mais ca va peut etre s'empirer??? j'en sais rien, je crains le pire...
    Je pense sérieusement à l'épilation au laser mais je ne sais pas si ca marche sur du duvet.
    Je sais pas quoi faire, je vous jure que ca me gache la vie,svp dites moi si vous avez rencontré ce problème après avoir arreté la pilule et est-ce irréversible?
    D'avance merci les filles!

• J'avoue que

je me pose la même question.......

Depuis que je ne suis plus sous l'influence d'une quelconque hormone si ce n'est les miennes (plus de pilule, plus enceinte), je trouve que mes poils poussent beaucoup plus vite malgré l'épilation..... :/
    Je suis moi aussi assez "velue" (brune "oblige") et je trouve même que les poils sont plus "drus"....
    Mais je ne sais pas si cela a un rapport. Ton sujet fait relever la question.

Qui d'autre?

Commentaire

• C'est normal

Sans hormones de synthèse, ton corps réagit au naturel. Avec la pilule, ta pilosité était contrôlée, maintenant, elle ne l'est plus.
      Donc oui, ça risque d'empirer.
      C'est pas des effets secondaires dûs à l'arrêt de la pilule, c'est juste ton corps qui fonctionne comme ça.
      Dendappa

Commentaire

• C'est normal
        Je ne savais pas

que la pilosité était contrôlée par la prise de la pilule......

Commentaire

• Je ne savais pas
          Oui et non

En fait, la pilule contrôle les hormones, donc si ta pilosité est dûe aux hormones, la pilule la contrôle.
          Dendappa

Commentaire

• Oui et non
            C'est logique

Je ne voyais pas ça comme ça.......
            Bon on verra à l'usure! Je suis quand-même bien avec mon stérilet alors..... Ça vaut peut-être le coup d'aller un peu plus chez l'esthéticienne me faire chouchouter? lol
            Biz.

Commentaire

• Moi aussi.......... :-(

j'ai des effets secondaires.
              j'ai arrété la pilule le 1er janvier 2010.....et depuis c'est l'horreur, j'ai les boutons qui reviennent, j'ai pris du poids surtout mais juste au niveau de la ceinture abdominale....et j'ai des sautes d'humeur : tristesse, colère, etc.....

Je suis moi aussi quelqu'un de très complexée car jai eu pdt longtemps de l'acné et j'étais grosse bref, tout s'était arrangé avec la pilule mais la, je suis déprimée !!! tout revient, il faut ce qu'il faut pour avoir un bébé je sais mais bon c'est pas top top pour le moral....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042010-04

publicité

Chargement...
              X

publicité