publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tests de grossesses ? oui ou non ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 tests de grossesses ? oui ou non ?

Faut il en faire 2 pour être sûre à 100 % ?

• Le mieux

après avoir fait un test urinaire, est que tu ailles chez ton médecin traitant qu'il te prescrive une prise de sang, ne serait ce que pour determiner de quand dates la grossesse.

Commentaire

• Le mieux
      Et grossir le trou de la sécu

NON :non: pas de prise de sang pour dater une grossesse.
      Un BON gynéco sait le faire sans prise de sang.
      1 test pipi = grossesse et c'est tout.
      Faut arrêter de dépenser du fric pour rien, juste pour le plaisir de se faire piquer.
      Dendappa

Commentaire

• Et grossir le trou de la sécu
        Pas trop d'accord

salut Dendappa,

en general la prise de sang est necessaire pour surveiller le taux d'HCG beta.
        c'est pourquoi les medecins en prescrivent 2 ou 3 en tout debut de grossesse à faire tous les 2 jours pour voir si le taux augmente bien (il doit au moins doubler tous les 2 jours).
        de toute facon il faudra qu'elle en fasse au moins une en debut de grossesse pour tester son immunité à la toxoplasmose et à la rubéole.

biz

missg

Commentaire

• Et grossir le trou de la sécu
          Autant pour moi

ahh j'ai lu trop vite : tu ne parle que de l'inutilité de la prise de sang pour la datation de la grossesse.
          sur ce point je suis d'accord avec toi surtout que cette information ne sert pas a grand chose.

biz

missg

Commentaire

• Pas trop d'accord
            Lol

Oui, oui, pour surveiller, c'est important.
            Perso, pour la rubéole, c'est déjà fait, idem pour la toxo (quand ma gynéco fait une prise de sang, elle met la totale... Argh... 6 fioles la dernière fois...) :fou:
            Bizz,
            Dendappa

Commentaire

• Pas de prise de sang

Le gynéco m'a fait une échographie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité