publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on sentir quelque chose ou pas? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit on sentir quelque chose ou pas? :???:

j'ai un sterilet nova t depuis novembre, je n'ai pas eu de visites de contrôle pour le moment.

avant hier après un câlin, mon homme m'a dit qu'il avait senti à un moment donné quelque chose il faut savoir que moi aussi j'avais cru sentir quelque chose de particulier.

j'ai bien peur que mon sterilet ai bougé, le problème c'est que les rendez vous chez mon gygy sont un peu comme des parcours de combattant, il faut compter enormément de temps avant d'avoir un rendez vous...

ducoup je serais peut etre bonne pour faire un test de grossesse si je n'ai pas mes règles..pourriez vous s'il vous plaît mesdames, me dire si pareil "incident" vous est arrivé avec un sterilet en cuivre?

• Rdv "urgence"

salut, je porte un stérilet nova T mais depuis seulement une semaine!!je n'ai pas d'expérience de ce côté, mais ta gynéco ne peut pas te prendre en urgence tu crois?c'est l'affaire de 5minutes de vérifier,non?ou alors le planing familial si vraiment t'es coïncée. Une amie à moi a eu le même pb que toi, mais en fait, elle a fait un rejet...pendant le rapport, elle a senti comme toi aparemment, et aprés quand elle a eu ses règles, elle a retrouvé le stérilet!bref, elle ne s'était pas inquiétée aprés le rapport mais bon, elle aurait trés bien pu tomber enceinte!
    tient moi au courant car pour le moment, on a eu qu'un rapport avec mon homme, et je t'avoue que j'appréhendais un peu donc j'ai comme qui dirait fait attention.

Commentaire

• Rdv "urgence"
      Merci leab81

à vrai dire j'y ai pensé aussi sur le moment, après tout, cela peut être considéré effectivement comme une urgences mais le problème c'est que je vis à la campagne, et ma gynéco se trouvant ds une autre ville, il faut prendre la voiture...or je n'ai ps le permis, quant à la voiture, c'est chéri qui la prend pour aller bosser...

depuis hier, j'ai par moment, quelques tiraillements au niveau du bas ventre, est ce le fruit du hasard? en tout cas, dans mon cas, je t'avouerais que ce n'est pas vraiment "grave" j'ai eu un bébé il y a bientot 8mois, mais en discutant avec chéri, on se disait que si le deuxième était en route, "à cause" de ça, ce ne serait pas non plus très dramatique..d'où le fait que je ne me prépare pas à aller voir mon gynéco.

mais je te rassure, bcp de filles ont un sterilet en cuivre et ne tombe pas forcément enceinte, bien au contraire, d'ailleurs je ne suis probablement pas enceinte!!mais si le contraire devait arriver, ce ne serait que du bonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité