publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gro problème au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gro problème au secours!

voila jai eu une relation sexuelle samedi soir , je prend la pillule et il s'est protégé mai je voulai savoir si sa pouvai poser un pb de prendre la pillule a des heures un peu décalées?en gros d'habitude je la prend ver 23h et samedi je l'ai prise aprè le rapport a 2h du matin! est ce ke la pillule doit se prendre exactement a la même heure tous les soirs? et sinon est ce ke jai un risque dêtre enceinte sachan ke le préservatif a pu aussi péter je sai pas tro!je suis censé avoir mes règle aujourdhui ou demain et jai une angoisse terrible répondez moi merci bocou

• Pas de risque

salut,

quelque soit la pilule que tu prends, qu'elle soit minidosée (12 heures de retard tolérées) ou microdosée (3 heures de retard tolérées) ca ne pose pas de probleme car ces 3 heures de battements n'ont pas suffit pour que ton ovulation se reveille.

toutefois il vaut mieux verifier quel type de pilule tu prends et surtout quel est le retard toléré (voir notice) pour etre rassurée la prochaine fois ou si elle est microdosée que tu puisses prendre tes precautions pour ne jamais la prendre avec plus de 3 heures de retard.

biz

missg

Commentaire

• Arg

j'avais tapé mon message et je dois tout recommencer grrrr Bon j'abrège ta pilule tolère soit 12h de retard soit 3 ou 4, regarde la notice. Sinon quand un préservatif craque normalement ça se voit et de toute façon si tu prends bien ta pilule pas de risque. Enfin tu peux pas tenir compte de tes règles pour savoir si tu es enceinte, sous pilule elles sont artificielles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité