publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous faite avec cerazette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vous faite avec cerazette?

Bonjour à toutes!
    Je sais que comme n'importe quel pilule il y n'as pas que des avantages!!Je me demande comment vous faite pour ne pas etre angoissé pour l'effet de ne pas avoir des régles et ,pourtant ne pas savoir si on est enceinte ou pas!!!ça fait un mois que je prends cette pilule et je peux vous dire qu'entre les seignements sans arret et l'effet de ne pas avoir des régles ça me rends pas tranquille!!!Merci pour vos réponses.

• Rassure toi...

J'ai pris Cerazette pendant 7 ans. Je ne suis jamais tombée enceinte... Donc pas de problème. sinon tu t'achètes de temps et temps un test de grossesse pour te rassurer...

Commentaire

• Sache que

même si t'avais tes règles avec une autre pilule, ça voudrait pas dire que t'es pas enceinte vu que sous pilule les règles sont artificielles.

Commentaire

• Rassure toi...
        ??

et vive l'angoisse pendant que le test donne son resultat!!!Merci pour vos réponses!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité