publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 jours?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 jours?

Hello! J'ai besoin de vos lumières. Si on a des symptômes de grossesse (bas ventre rond, tiraillement, ...) on doit forcément attendre 23 jours ou le test avec l'urine peut marcher avant? Je précise que j'ai des règles super irrégulières.Merci.

• Ca depend

salut,

il faut attendre 23 jours pour le test urinaire quand on prend la pilule.

si tu ne la prends pas tu peux faire ce test dès le premier jour de retard des regles.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Mais...

comme mes règles viennent n'importe quand , je sais pas quand est le 1e jours! Alors je peux faire le test combien de temps après le rapport sexuel?

Commentaire

• Mais...
        23 jours

dans ce cas la attends 23 jours comme si tu prennais la pilule comme ca le resultat sera fiable.

toutefois tu peux aussi faire un test sanguin (prise de sang) qui lui est sur à 100% et ce dès le 13 jours apres le dernier rapport a risque.

biz

missg

Commentaire

• 23 jours
          Merci

beaucoup pour tes réponses rapides et tes conseils... Biz

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire