publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraindications pillule / charbon actif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraindications pillule / charbon actif?

Bonjour! J'ai commencé aujourd'hui à prendre Carbosymag, un médicament à base de magnésium et de charbon actif (pour le stress et les problèmes digestifs, le charbon "aspire" un certain nombre de choses d'après ce que j'ai compris).

Il est écrit sur la notice qu'il vaut mieux essayer de prendre le charbon à deux heures d'intervalle avec un autre médicament.

Je voudrais savoir si le charbon peut annuler l'effet de la pillule si je ne le prend pas à suffisamment d'intervalle de la pillule?

Merci d'avance de vos réponses, car si c'est le cas je dois immédiatement changer de contraceptif!

• Oui

salut,

en effet le charbon peut alterer l'action contraceptive de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité