publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne implanon

coucou j'ai acheté la pillule a mettre sous le bras implanon mais j'ai trop peur de me la faire mettre je la donne donc a celle qui en a besoin , frais de port à payer si je dois l'envoyer! bises

• Hors la loi

T'es pharmacienne?? Si non, tu as hors la loi. Les médicaments ne peuvent être vendus QUE par des pharmaciens.
    Dendappa

Commentaire

• Hors la loi
      Mais non!!

je n'ai jamais parlé de vente, je sais très bien que cela ne se vends pas, c'est juste que çà serait nul de la jetter...Enfin je pensais pas que ce serait pris comme çà...

Commentaire

• Va plutot...
        Mais

il se peut très bien qu'une fille à qui on l'aurait prescrit passe par là non? Dans ce cas ça changerait quoi qu'on le lui donne, mis à part qu'elle aurait pas à payer...

Commentaire

• Mais
          Exercice illégal de la profession de pharmacien

Article L4223-1 du Code de la santé publique :
          "Le fait de se livrer à des opérations réservées aux pharmaciens, sans réunir les
          conditions exigées par le présent livre, constitue l'exercice illégal de la profession de pharmacien. Cet exercice illégal est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende".

en plus de cette responsabilté pénale doit pouvoir venir se greffer une remise en cause de sa responsabilité civile en vertu de l'article 1382 du Code Civil.

voilà c'est la loi maintenant qu'elle est informée libre à elle de faire ce qu'elle veut.

et encore heureusement qu'elle ne le vend pas car en faire une opération lucrative pourrait aggraver son cas.

missg

Commentaire

• Mais non!!
            Va plutot...

le donner à une organisation humanitaire qui sera en faire une bonne utilisation par le truchement d'un medecin.

Commentaire

• Exercice illégal de la profession de pharmacien
              C'est ça et puis ?

Excuse mo missg mais je crois que tu vas un peu loin car même si c'est un médicament c'est surtout un implant et il faut être complètement taré pour se faire une incision seule sous le muscle et sans anésthésie !! La personne qui le veut le fera donc poser par un médecin averti !

On ne parle pas de gober n'importe quoi là ...

Je pense qu'effectivement cela peut faire une éconnomie à qq1, où est la mal ?

Commentaire

• C'est ça et puis ?

franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi tu relances un débat vieux de presque un an !
                tu as du aller le chercher loin ce post là, il date d'avril dernier.
                j'ai mieux à faire que polémiquer sur un tel sujet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-03

publicité

Chargement...
                X

publicité