publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang

Bonjour,
    Juste une question je dois faire ma prise de sang prochainement pour savoir si je tolere bien la pilule que m'a prescrite mon docteur. Est ce que le taux pour la grossesse va etre examiné aussi ? Ou est ce que je vais avoir une analyse seulement pour le cholesterol et les autres choses ?

• Réfléchis un peu

A ton avis?? Elle sert à quoi la pilule?? A éviter les BB. Donc pourquoi ton médecin chercherait des hormones de grossesse????
    Dendappa (fatiguée ce soir...)

Commentaire

• Réfléchis un peu
      Je reflechis justement...

Je me doute bien mais vu que ce n'est pas marqué sur l'ordonnance (pds c'est ca ?) je me demandais c'est tout.

Commentaire

• Je reflechis justement...
        Erreur sur l'autre message

Je sais que le taux qui mesure la grossesse ne s'appele pas PDS mais comment ca s'appele alors?
        Merci à celles qui pourront me répondre.

Commentaire

• Erreur sur l'autre message
          Reponse

salut,

PDS = prise de sang.
          les hormones de grossesse s'appellent les beta HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope).
          donc si ton medecin veut savoir si tu es enceinte il demandera un dosage des beta HCG sur l'ordonnance de ta prise de sang.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité