publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilulle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilulle

Je devais reprendre ma pillule lundi, mais n'étant pas chez moi j'ai oubliée de la reprendre, je ne l'est reprise que mercredi soir. ( les 2oubliées celle du mercredi )
    Entre temps, j'ai eu des rapports non protégés, j'aimerais savoir s'il existe des risques, et quand puis-je faire une prise de sang

Merci

• Reponse

salut,

oui il a des risques d'autant plus que tu en fait ralonger la pause de 2 jours ce qui fait qu'au total tu as passé 9 jours sans prendre d'hormones donc ton ovulation a pu se reveiller.

il faut attendre au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour faire une prise de sang.

utilise des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice) et essaie de prendre la pilule du lendemain s'il n'est pas trop tard pour ca.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Question encore

Et vais-je devoir prendre la 2eme plaquette sans arret ?

Commentaire

• Question encore
        Reponse

pas obligatoirement car c'est plutot conseillé pour les oublis en fin de plaquette.
        toutefois tu peux le faire pour limiter un peu plus les risques (mais je pense qu'en fin de plaquette les risques de reveil de l'ovulation seront passés).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merciiii

Merci beaucoup Miss
          Ca rassure, mais bon le stress sera la jusqu'a ce que soit faite la prise de sang et que les régles apparaissent

Bonne journée et encore merci

Commentaire

• Merciiii
            Derniére question

Si les résultats s'évérent positif ( ce que je n'espére pas :s ) quel IVG pourrais- je faire ?
            Ne sera t-il pas trop tard pr une IVG médicamenteuse ?

Commentaire

• Merciiii
              Je t'en prie

oui l'attente est longue et stressante mais tu dois faire ce test car meme le fait d'avoir tes regles ne voudra pas dire que tu n'es pas enceinte : en effet sous pilule elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause. elles ne sont donc pas un bon indicateur de grossesse ou d'absence de grossesse.

Commentaire

• Derniére question
                Reponse

tu peux faire une IVG medicamenteuse jusqu'a la 5eme semaine de grossesse.
                au dela c'est l'IVG par aspiration (jusqu'a la 12eme semaine de grossesse).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité