publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol/libido ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol/libido ???

Bonjour, UNE PETITE QUESTION TOUTE SIMPLE à vous qui utilisez trinordiol triphasique, pouvez-vous me dire si elle réduit la libido?
    Je la prends depuis bientôt 3ans...j'ai besoin de vos lumières

Est-ce une idée réçue que la pilule puisse agir sur le désir?

• Reponse

salut,

ca depend des femmes mais en effet la prise de la pilule (n'importe laquelle, pas forcement trinordiol) peut avoir comme effet secondaire une diminution de la libido.

parle en a ton gyneco à ta prochaine visite pour qu'eventuellement il te change ta prescription.

biz

missg

Commentaire

• Dernière petite question...
      Mon avis

salut,

très peu de femmes en parle mais je pense que c'est tout à fait possible puisque c'est lié aux hormones.
      toutefois c'est malheureusement souvent une baisse de la libido qui est constatée.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
        Mon avis

bah moi personne avec cette pilule, j l'ai prise pendant 7ans, une libido débordante.

Je prends mnt jasminelle, diminution de libido ,j'en suis malade d'ailleurs !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité