publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très urgent svp

bonjour à tous et à toutes!

je vous écris suite à un gros souci que je me fais:hier soir j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme,j'ai arrêté la pilule en février,mes dernières règles datent de jeudi dernier jusqu'à mercredi(pertes de sang marrons les 3derniers jours de celles ci)et je ne veux pas d'enfant avec lui donc là je vais acheter la pilule du lendemain
    seulement j'ai lu qu'elle n'était pas 100% efficace...j'ai très très peur bien que je ne pense pas que je sois en période d'ovulation,ça serait un peu tôt quand même,m'enfin si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense...
    merci d'avance!!

une inconnue qui ne sait pas ce qu'elle fait et s'en veut à mort...

• Ne t'inquiète pas

la pillule du lendemain marche assez bien, je l'ai déjà prise 2 fois au cours de ma vie et oui, moi aussi je fais des bêtises. Mais tu risque d'avoir tes règles au moins 1 semaine à l'avance et le sang très rouge.

Ne tinquiète pas... en plus, tu n'étais pas en période d'ovulation, moi j'étais en pleine période d'ovulation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité