publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attendre un mois?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attendre un mois?

Bonjour à tout le monde! je suis nouvelle. je me suis inscrite car mon copain et moi avons décidé d'avoir un bébé. j'ai arreté la pillule mais ma gynéco m'a dit qu'il fallait se protéger au moins le 1er mois pour eviter les risques. or c'est pas drole de se re-protéger! et on a envie de commencer tout de suite!!!
    avez-vous entendu parler de cette attente par vos médecins?

• Peut-être

que ta gynéco voulait seulement dire qu'il fallait que ton corps se réhabitue à ne plus recevoir d'hormones et que tu retrouves un cycle naturel.
    j'imagine bien que vous re-protéger ne vous amusent pas, mais un mois ça passe vite.
    En tout cas, je vous souhaite bonne chance et un beau bébé.

Commentaire

• Peut-être
      Oui mais...

Merci beaucoup pour ta réponse. En fait mon copain a plus peur que moi qu'il y ait des complications alors je voudrais le rassurer. Vos médecins ne vous ont pas parlé de ca?
      je cherche ma réponse sur tous les forums et rien de très précis alors le meilleur moyen c'est de poser la question.

Commentaire

• Change de gynéco

C'est archi-faux de dire qu'il y a des risques.
        Ta gynéco ferait bien de lire les revues médicales et de s'informer.
        Tu peux dès maintenant arrêter complétement de te protéger.
        Dendappa

Commentaire

• Change de gynéco
          Ah oui!!!

ma gynéco est vraiment géniale mais sur ce coup là ca m'a fait douter. j'imaginais mal les gens attendre un mois au moins à chaque fois. dans ma tete c'était on arrete la pillule et on commence les essais!j'espère que vos sources sont bonnes c'est tout!
          moi je ne doute pas trop mais mon ami oui alors c'est vrai qu'il ne faudrait pas prendre de risques.

Commentaire

• Ah oui!!!
            Y'a aucun risque

donc ça ne sert strictement à rien d'attendre.
            Dendappa

Commentaire

• Pffff!

tu peux commencer les essais dès ce soir!

ça n'a aucun sens d'"attendre un mois". Pourquoi faire?

y'en a même qui tombent enceintes en prenant la pilule et font de très beaux bébés!
              A celles là elle leur dit quoi? d'avorter????

Dino

Commentaire

• Oui mais...
                Oui c'est normal

Moi j'ai enlevé mon implanon et ma gygy m'a demandé la meme chose. Alors déja pour que tu retrouves ton cycle normal et surtout pour bien noter tes regles, car si ca prend tout de suite, la date de conception ne sera pas sure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité