publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna enlevé depuis 2 mois et toujours pas de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna enlevé depuis 2 mois et toujours pas de règles...

Bonjour tout le monde !

Tout est résumé dans le titre sauf mes inquiétudes !
    Voilà donc deux mois, que j'ai fait enlever mon stérilet Miréna (voilà 4 ans que je le portais et mon gygy m'a conseillé de l'enlever).

Mais je n'ai toujours pas mes règles.

Je précise que je n'ai pas eu de rapport depuis tout ce temps car au départ, j'avais des sécrétions sanguinolantes (âmes sensibles passez votre chemin !!) et que j'avais un peu mal au bas ventre et puis comme le temps s'écoulait je voulais attendre que mon cycle reprenne.

Je suis très inquiéte, comment se fait il que je n'ai tjs pas mes règles alors que je lis sur les forums que les personnes auxquelles on a ôté le stérilet ont quasi aussitôt leurs règles ?

J'ai pris contact avec mon gygy qui m'a dit d'attendre 3 autres semaines afin de voir...

Et vous qu'en pensez vous ? Et vous avez vous eu le même cas que moi ? Quelle peut en être l'origine ?
    Merci de vos réponses !

@ bientôt !

• Tu n'es pas seule !

j'ai retiré mon stérilet il y a plus de 5 semaines et je n'ai toujours pas mes règles . PATIENCE PATIENCE

Commentaire

• Alors

L'un des effets de Mirena est d'amincir l'endomètre ( ce qui se détache pour devenir les règles ). il faut donc à ton utérus le temps de reconstituer cette muqueuse.
      Chez certaines ça va vite, chez d'autres moins.

Sache qu'avec ce diu, le cycle reste naturel et on continue d'ovuler tous les mois même si on ne saigne plus.

Tu peux détecter l'ovulation par des petites douleurs à droite ou à gauche et des petits saignements. il peut y avoir aussi des pertes, comme des glaires, du blanc d'oeuf.
      A partir de là tu comptes à peu près 14 jours et tu seras en période de règles.

Commentaire

• Mirena enlevé depuis 6 semaines

Bonjour!
        Enfin je trouve un post qui me ressemble lol
        Moi aussi g enlevé mirena il y a de cela 6 semaines et toujours pas de regles, meme pas quelques pertes dûes au retrait comme la plupart, rien, nada. Ca fesais aussi 4 ans et demi que je le portais et plus de 4 ans sans regles. Ma gygy m'a dis que si je n'avais rien d'ici 2 semaines elle me donnerais un traitement pour les faire venir. Contacte ton medecin pour l'informer et fais lui confiance (mais pas aveuglément quand meme! lol )AH j'oubliais pour celles qui ont eu un ou des rapports, faire d'abord un test de grossesse.
        a bientot et tenez moi au courant .

Commentaire

• Test apres retrait mirena

voilà la reponse au fait que je n'avais pas de regles lol
          retrait mirena le 10 mai, pds le 25 juin de 4 sg.
          voilà peut etre un espoir a celles qui attendent leur
          a bientot
          tiens moi au courant bonbonnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
          X

publicité