publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help norlevo et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help norlevo et regles

bonjour a toutes

voila j'ai pris norlevo ya 15 jours passé car preservatifs a craqué je l'ai pris 30 minutes aprés le rapport sachant que mes regles je les avais eu le 19 mars 2007 la depuis le 13 hier j'ai mal comme qd g mes regles je perds su sang mé vraiment peu un peu foncé je me demande si ce sont reellement mes regles carg eu mal cran comme d'bhab et ventre mais d'ahab ca coule plus vite est ce normal svp sachant que je prend jamais pilule .merci

• Up

up svp

Commentaire

• Help norlevo et regles

Salut. J'suis nouvelle ici. J'ai eu le même soucie que toi il y a une semaine maintenant. Pour les saignements ne t'inquiête pas, c'est un effet de la pillule. Sa arrive parfois.

Commentaire

• Help norlevo et regles
        Ok yt arrivé koi

je ne sais pas quand mes regles vont arriver le mois dernier je les ai eu le 19 mars aujoudhui norlmement mais on verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité