publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème

Voila je suis allée voir mon gyneco pour qu'il me pescrive la pillule il me la prescrite mais le problème c'est que je l'ai prise comme ca sans attendre le premier jour de mes regles. J'ai lu dans la notice de ma pillule qu'il fallait attendre le premier jour de mes regles. Je prend la trinordiol. Comment faire expliquez moi svp car je ne vois vraiment pas comment faire. Suis je protegée ou pas? Faut il que je l'arrete pour tout recommencer? je ne sais pas comment faire aidez moi!
    bisous joana.

• Pas grave

bizarre que ton gynéco t'ait pas dit de la prendre pendant tes règles, mais quoi qu'il en soit c'est pas grave. On dit de la prendre le premier jour des règles parce qu'à ce moment tu es protégée tout de suite, mais tu peux la prendre n'importe quand, le seul truc c'est que tu ne seras protégée qu'au bout de 7 jours de prise (enfin vérifie sur la notice si c'est plus pour trinordiol je sais pas).

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet normalement il faut attendre le premier jour des règles pour commencer à prendre la pilule. je trouve étrange que ton gynéco ne t'ai pas expliqué la marche à suivre, tu n'étais pas sensée le deviner et je pense que c'est une grande erreur de sa part.
      mais maintenant que tu as commencé il ne faut pas que tu arretes.
      donc continue à bien la prendre tous les jours et protèges toi le temps que l'ovulation soit durablement endormie (pour trinordiol c'est après la prise du 7ème comprimé).

biz

missg

Commentaire

• Pas grave
        Merçi

Non mon gyneco ne m'a pas expliquée ou a moins que je n'ai pas fais attention.Je pense plutot que je n'ai pas fais attention.
        Mais en tout cas je ne sais pas au bout de combien de temps on est protégée avec la trinordiol car la notice dit juste qu'il faut la prendre la 1er jour des regles.
        En tout cas merçi de m'avoir repondu les filles.Je vous fais confiance.
        JOANA BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité