publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest me rend malade

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tricilest me rend malade



    bonsoir, j'ai commencé TRICILEST mercredi et depuis 2 jours je me sens pas bien: nausées, vertiges, mal de tete, vision trouble, gorge sérrée, du mal à respirer, les jambes en coton, l'impression d'etre faible, sans force...
    Je n'ai jamais ressenti ca avec une pilule (jasmine, mercilon , diane et autres).

    Dois- je continuer cette pilule et me dire que c'est normal c'est le temps d'adaptation etc... ou arreter direct et reprendre diane?

    Mais est-il possible de changer de pilule en cours de plaquette(il me reste une plaquette d'un générique de diane)?

    que me conseillez vous?
    MERCI BEAUCOUP.

  • Reponse



    salut,

    je te conseille de persister au moins jusqu'à la fin de cette plaquette.

    si les symptomes de s'améliorent pas et que tu te sens toujours aussi mal, retourne voir ton gyneco.

    si tes symptomes s'aggravent va le voir rapidement (quit à voir ton généraliste).

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Justement



      c'est mon généraliste qui me l'a prescrite.
      il m'a dit qu'il vallait mieux que je change car diane était très dosée.
      Mais franchement j'ai pas le courage de continuer cette pilule...elle me rend vraiment pas bien; j'ai du attendre mon ami dans la voiture ce matin parce que je sentais que j'allais tomber dans les pommes au supermarché!

      Commentaire


      • Justement
        Alors



        oui je vois que tu te sens vraiment mal avec cette pilule.

        je te conseille de retourner voir ton généraliste le plus tôt possible (dès demain si c'est possible) pour qu'il juge la sévérité de ton état et pour connaitre la marche à suivre.

        je pense aussi qu'un gynécologue sera plus à même de te conseiller et de te prescrire une pilule mieux adaptée. donc dans un second temps je pense qu'il faudrait que tu en consulte un.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Alors
          Merci pour tes conseils



          tu as raison je vais prendre rdv avec mon généraliste demain; je prends encore tricilest ce soir et puis je verrai si je poursuis ou pas; en tout cas merci pour ton aide; bises,
          Alicemalice33.

          Commentaire


          • Merci pour tes conseils




            je t'en prie.

            je n'ai pas l'impression de beaucoup t'aider mais je pense que ton médecin le fera mieux que moi.

            tiens nous au courant de ce qu'il te dira.

            biz

            missg

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-04

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité