publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril ??!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril ??!

Coucou

je voulais vous demander !!
    je viens d'areter Jasmine ( ... qui j'ai jamais eu aucun prob) et je vais commencer Minidril surtout pckelle est remboursé mais ban si elle ne me va pas je reprendré une non remboursé !
    et je voulais vous demander vos avis sur minidril et aussi si il y a des filles qui comme moi avez jasmine avant on sais jamais^^
    mici d'avance

bOnne soirée

• Minidril...

Coucou,
    Moi je prenais Minidril avant et jai changé pour Jasmine, le contraire de toi quoi ... mais Minidril me convenait tres bien jai jamais eu de soucis avec, jai juste changé pour des petits probleme de peaux qui se regulait mieux avec jasmine
    Voila...

Commentaire

• [QUOTE=melanie34160;n434408]Minidril...[/QUOTE]Minidril

Oki bah mici de m'avoir repondu sa me soulage un peu plus deja.

Bisous

Commentaire

• Minidril

tou d'abord ne t'affole pas sur ce queje vais te dire:la pilule ne fait pas le meme effet sur tout le monde et jsui pas complètement sur qu'elle soit responsable de tout ça...
        -augmentation et tension importante des seins(certains jours je peut meme pas les toucher) prise de poids
        -baisse de la libido provoquée par une sécheresse vaginale.quelques rapports douloureux
        -humeur en dent de scie
        je crois que c'est tout mais j'ai une amie qui la prend et pour qui ca va TRES bien

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité