publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour! oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour! oubli

Je suis nouvelle sur le forum!
    Cela fait quelques jours que je navigue à droite à gauche et bon voilà je me décide je pose mon post!

Donc voilà ma petite question.

J'ai fait comme beaucoup d'entre vous un oubli pilule, je sais pas bien lol...
    Je prends daily G et je pense que ça m'a fait un retard de plus ou moins 15h au final.
    J'ai lu que l'on pouvez faire un test de grossesse 23 jours aprés. Je signale qu'entre temps j'ai eu mes règles mais moins longues qu'à l'ordinaire. La semaine passée à chaque fois que je mangé j'avais du mal à digérer et j'ai eu des tiraillements aux ovaires mais rien d'exceptionnel. Bon je voudrai quand même être sur de ne pas être enceinte. Et j'ai acheté un test de grossesse mais voilà je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'attende un peu plus que 23jours pour le faire?
    Faut-il que je me base à partir de mon oubli de pilule ou de mes dernières règles?
    J'ai lu plein de postes qui ressemble au miens mais j'ai envie d'avoir mes propres réponses !!!

Merci à vous les filles.

Flooz2

• Réponse

salut,

je comprends ton besoin d'avoir une réponse personnalisée.

pour faire un test urinaire il faut attendre au moins 23 jours après le dernier rapport à risque.
    avec daily gé les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après l'oubli.

je te conseille de faire ton test un matin avec les premières urines car elles sont plus concentrées et donc les éventuelles HCG (hormones de grossesse) seront plus présentes et donc plus facilement détectées.

le fait d'avoir eu tes règles n'est pas à prendre en compte car sous pilule les règles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause et donc ne sont pas le signe que tu n'es pas enceinte (mais ça ne veut pas dire non plus que tu l'es ).

enfin tes douleurs peuvent avoir de nombreuses causes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité