publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et gastro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et gastro

Bonjour,

Dimanche dernier (date de mon avant dernière pilule du mois) j'ai eu une diharée 2 heures après la prise.
    Donc, j'ai repris un comprimé d'une autre plaquette afin d'être sûre que la pilule était bien passée dans mon organisme.
    J'ai eu à nouveau une diahrée le lendemain en fin de matinée (donc largement après les 4 heures de ma dernière prise de comprrimé).
    J'avais prévu d'enchainer 2 plaquettes ce mois ci.
    Du coup j'ai fini ma plaquette le lundi et j'ai continué une autre plaquette sans faire la pause dès le mardi.
    Ma question : sachant que j'avais eu un rapport sexuel le dimanche même où j'ai du reprendre un autre cp, ai-je un risque de grossesse ?
    Ou ai-je bien agi ?

Merci de votre aide

• Aucun soucis

Tu as parfaitement bien agis. En reprenant un comprimé pour remplacer le comprimé évacué, tu as fait ce qu'il fallait. Tu es protégée sans aucun problème.

Commentaire

• Aucun soucis
      Merci beaucoup!

Commentaire

• Aucun soucis
        Autre question ?

La pilule si prise correctement sans dépasser les 12h (Mercilon pour ma part) est elle bien efficace à 100% ?
        Je flippe tjr un peu pourtant je la prends depuis un bon moment !
        Thanks

Commentaire

• Autre question ?
          Réponse

salut,

la pilule est efficace à 99,9% autant dire que les risques sont vraiment inexistants.

biz

missg

Commentaire

• Merci beaucoup!
            Je t'en prie

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X