publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule holgyeme oublie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule holgyeme oublie

Vendredi dernier je devais reprendre une nouvelle plaquette apres mon arret de 7 jours. Je l'ai prise que le samedi soir, ayant oublié ! j'ai pris 2 comprimés d'un coup ? qu'en pensez vous, ya des risques ? merci

• Oui

tu n'es plus protégée et ne le seras à nouveau qu'au bout de 7 jours de prise.

Commentaire

• J'oubliais

que si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours précédant l'oubli ils sont à risque aussi.

Commentaire

• Oui
        Faux

elle ne sera protégée qu'à la prise du comprimé de la plaquette suivante.

missg

Commentaire

• Réponse

salut,

tu as bien fait d'en prendre deux mais il y a quand même des risques car à cause de cet oubli tu n'es plus protégée.

il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du premier comprimé de ta prochaine plaquette.

si tu as eu des rapports à risque dans les 5 jours précédents l'oubli ils sont à risque donc : prise de la pilule du lendemain s'il est encore temps et test de grossesse dans les bons délais.

biz

missg

Commentaire

• Merci

pr vos reponses biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité