publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre la pilule pour 1 mois seulement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre la pilule pour 1 mois seulement ?

Bonjour !!!

je me doute que ce n'est pas très bon de faire ça, mais puis-je reprendre la pilule (que j'ai arrêtée il y a 4 mois) sur une seule plaquette, pour ne pas être indisposée le temps de mes vacances ?
    c'est pas terible non ?

• Pas de problèmes je pense

Moi j'avais fait ça quand j'étais plus jeune pour un voyage de classe! Je n'avais jamais pris la pillule auparavant vu que j'en avais pas besoin!
    D'ailleurs j'avais meme pas pris toute la plaquette, je l'ai arrêtée à la fin des vac et mes règles sont tout de suite revenues...
    Je sais pas si c'est très bien de faire ça souvent mais une fois, ça doit pas être bien grave!

Bonnes vacances

Commentaire

• Ben non

salut,

c'est clair qu'hormonalement c'est pas terrible.

en même temps je comprends ton envie de ne pas avoir tes règles pour tes vacances.

peut être qu'un petit coup de fil à ton gyneco t'éclairera plus quant aux réels risques.

biz

missg

Commentaire

• Stupide et idiot

C'est les 2 mots qui me viennent à l'esprit.
        La pilule est un MEDICAMENT. Ton raisonnement revient à dire : 'je vais prendre des vitamines en dose énorme car j'ai une soirée et j'en profite pour me doper pour ne pas dormir'.
        soit tu la prends pour de bon, soit tu fais avec. C'est pas la mort d'avoir ses règles en avance, faut arrêter. Les règles, ça n'empêche rien (baignade, promenade, avion, moto....).
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité