publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cafouillage dans la pilule!!urgent !!help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cafouillage dans la pilule!!urgent !!help!!

voilà, j'ai pris une plaquette de ma pilule de 21 jours. mais j'avais une compétition sportive sur quelques jours au moment ou devait arriver mes règles, alors jai commencé une nouvelle plaquette, mais je me suis arrêtée au bout de 2 jours parce que cela correspondait ala durée de ma compétition. mais je viens de me dire que j'aurais peut etre du faire la plaquette entière. est ce que mon acte correspond à un oubli de pilule. si j'avais arrêté ma plaquette au bout de 21 jours , je devrais commencé une nouvelle plaquette aujourdui. est ce que c'est ce que je dois faire??
    aidez moi svp
    j'éspère que c'est assez clair.

• Réponse

salut,

ce n'est pas grave du tout tranquilise toi tu es toujours bien protégée.

règle d'or en matière de pilule se prennant sur 21 jours : il faut faire au MAXIMUM 7 jours de pause après avoir pris la pilule pendant au MINIMUM 21 jours.
    donc que tu ais fais ta pause après 21 jours, 23 jours ou 42 jours de prise ça revient strictement au même.

donc tu fini ta pause de 7 jours et tu recommences une nouvelle plaquette (entière hein pas la plaquette entamée) le 8ème jour.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Merci beaucoup

me voila rassurée!!

Commentaire

• Merci beaucoup
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire