publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo

B0njour, j'suis nouvelle sur le site, et j'voulais demander a celles qui s'y connait plus que moi si j'ai vraiment des raisons de m'inquiêter. Il y a une semaine de ça j'ai eu un soucie avec mon copain, le preservatif c'est cassé (a savoir qu'il était presque vide puis qu'il avait éjaculer 2 fois juste avant). 2h après j'ai pris Norlevo, sa fait maintenant une semaine je n'ai eu aucun saignement, juste un peu mal à l'ovaire droite. L'même genre de douleur que quand j'ai mes règles sauf qu'habituellement c'est à l'autre ovaire. De plus j'étais sencé avoir eu mon ovulation, ce qui augmente le risque. Donc depuis une semaine je stresses pour 5, mais mes amis se tuent à me dire qu'avec tout ça je n'ai aucun risque que je n'ai vraiment pas de soucie a me faire. Est ce vrai ? Merci d'avance..

• Mon avis

salut,

tout d'abord bienvenue.

tu as fait exactement ce qu'il fallait puisque tu as utiliser un préservatif (bon même s'il a craqué c'était déjà bien d'en utiliser, c'est pas le cas de tout le monde) et tu as pris la pilule du lendemain très vite.

donc déjà tu n'as pas de reproches à te faire, tu as mis toutes les chances de ton côté.

toutefois la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% mais prise dans les 24 heures qui suivent le rapport à risque elle l'est à 95%.

il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse pour être sure qu'elle a bien fonctionné : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de règles pour le test urinaire vendu en pharmacie.

tiens nous au courant...

biz

missg

Commentaire

• Salut,

bienvenue,..
      bon ben je sais pas si ca peu t'aider, mais j'ai eu presque la meme choses (sauf que nous n'utilisons pas de preservatif)et que j'ai oublier de prendre ma pillule au debut du mois...
      donc pour etre sur lj'ai aussi pris la pillule du lendemain, mais me probleme, c'est que moi non plus je n'ai aps eu mes regle...
      je sais pas si c'est normal vu que mon medecin de famille m'a dis que ca devais venir, et que la pharacienne a dis que non, donc je ne sais pas non plus..
      au mieux, c'est appeler un gyneco...
      si tu en sais plus, tu peu me faire un mail?
      merci

Commentaire

• Salut,
        Re..

Nan. j'voulais dire n0rlevo ne ma pas provoquer de saignement, mes règles sont prévu d'ici 5 jours, mais elles ont souvent du retard. j'pense faire un teste d'ici samedi (car il faut attendre 10jrs après la rapport). Si tu es inquiête fais en un aussi. Et des que j'ai du neuf je t'enverrais un mail =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité