publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule prise plus tot...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule prise plus tot...

voila mon probleme,
    j'ai arreter ma pilulle il y a des mois de ca, et j'aimerais la recommencer, mais j'aurais mes regles que le 30, (et je serais cher mon copain que je ne vois que 1 fois par mois), donc je voudrais savoir si je recommence ma pillule maintenant, est ce que je vais sauter mes regles ou vont t'elle etre retardee...
    est ce que je dois essayer ou pas, car je n'ai pas envie d'etre indisposee durant ce week end..
    ditent moi quoi svp ...
    merci

• Oui

salut,

en effet tu peux toujours tenter le coup.

c'est pas garantie mais vu que c'est quand même dans plus de 10 jours je pense que si tu la commences maintenant tu ne devrais pas les avoir le moment voulu.

par contre attention selon la pilule que tu prends tu ne seras peut etre pas encore protégée par ta pilule à ce moment là. en effet quand on ne commence pas la pilule à J1 on n'est pas protégée tout de suite mais après 7 jours de prise pour certaines pilules et seulement à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante pour d'autres.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité