publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: pilule pour gros seins, taille fine, belle peau :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: pilule pour gros seins, taille fine, belle peau :???:

Bonjour,
    Je cherche une pilule qui me fasse :
    - des gros seins bien lourds avec les tétons qui pointent et les seins en forme de poire bien pommée
    - une taille fine
    - une belle peau sans bouton, qui ne brille pas, qui ne bronze pas (j'aime bien ma peau blanche)
    - des dents super blanches et bien alignées
    - des jambes fines, longues sans cellulite, sans vergeture
    - un QI t'au moins 150
    - des jolis yeux bleus très clairs et brillants
    - des cheveux soyeux, en bonne santé, brillants et super bouclés
    - une libido d'enfer

Voilà, donc vous me conseillez quoi????
    Et répondez vite. Je suis pressée
    é pi pô merci g pô tps écrir sur forum car pô envi 2 taP sur clavié ça abime doi é yE.

Dendappa

• :fou:

salut Dendappa,

merci, j'ai bien ris en lisant ton post.

tu résumes très bien les problèmes du forum : les femmes qui prennent leurs reves pour des realités en croyant que la pilule est un produit miracle, les posts sms et surtout oui surtout l'ingratitude et les propos à la limite de la correction de trop nombreuses intervenantes.

biz à toi

missg

Commentaire

• :fou:
      Voui

on é ok ttes lé 2.
      J'avoue, j'ai craqué ce matin. Envie d'un petit pétage de plomb devant mon ordi... :fou:
      Bizz,
      Dendappa
      PS : La vache, ça m'a pris 5 minutes d'écrire en SMS. Faut que je réfléchisse à une mauvaise orthographe pour y arriver.

Commentaire

• Bonjour,

Si certaines filles de ce forum t'énervent tant, pourquoi ne pas faire autre chose de tes journées?? au lieu de passer ta vie sur ce forum.....

Commentaire

• Et riche ?

ça n'a pas beaucoup changé ici ....

Commentaire

• Et riche ?
            Voui

j'avais oublié ce détail...

:fou:

Dendappa

Commentaire

• Ça existe oui !

Tu vas chez Leclerc, c'est la pilule "nounouille" du laboratoire Traizandouye.

Elle te fera tout comme tu veux et j'ai plein de copines qui l'utilisent depuis longtemps, elles disent qu'elles ont mal aux seins mais c'est pas grave, les mecs kiffent grave sur elles !

Petit défaut : faudra penser à changer la garde robes.

Dernier truc ! Elle fait maigrir quand on se goinfre de pâtisseries, elle brûle instantanément les graisses !

Elle est super géniale cette pilule "nounouille" !!!

Gros bisous à toi Dendappa, je suis disponible si tu veux pour aller faire les rayons chez Leclerc et t'aider à trouver cette pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité