publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pilule diharées

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pilule diharées



    Bonjour,
    J'ai eu une diharée 2h après avoir avalé mon 20ème cp...donc j'ai repris un autre cp d'une autre plaquette.
    Le lendemain re-diahrée dans la journée. J'ai avalé mon dernier cp le soir.
    Et j'ai enchainé direct une autre plaquette sans interruption.
    J'ai déjà lu un post un peu identique loin, mais je me pose tout de même des questions :
    - Ma 2ème diahrée a t'elle eu une conséquence sachant qu'elle est arrivé 12h après la prise de mon cp ?
    - J'ai pris du Smecta, j'ai lu que ce médicament n'était pas compatible avec la pilule. Est-ce vrai ?
    - Ai-je des risques de grossesse malgré ces précautions ?

    Merci de vos lumières !!!!

  • Réponse



    salut,

    tu as bien fait de prendre un autre comprimé suite à la première diarrhée.

    tu as aussi bien fait ne pas en reprendre un autre suite à la deuxième diarrhée car le comprimé avait été assimilé depuis longtemps (4 heures après sa prise).

    tu as également bien fait d'enchainer une autre plaquette (décidement tu es parfaite ).

    en effet le smecta peut empécher la bonne assimilation de la pilule. mais je ne pense pas que l'impact soit énorme (perso jamais eu de problème avec, bon ok c'est pas parceque ça ne me fait rien que c'est le cas pour toutes mais bon...). toutefois pour te rassurer tu peux toujours utiliser des preservatifs pendant quelques jours histoire d'être 100% rassurée.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Réponse
      Merci !



      Encore une question : j'ai oublié de préciser que j'avais eu un rapport non protégé le jour même de la diharée (et donc de ma double prise de cp)...
      Tu en penses quoi ?
      Biz

      Commentaire


      • Merci !
        De rien



        il n'y a pas de probleme vu qu'il n'y a pas eu chute du taux d'hormones il n'y a pas pu avoir ovulation donc pas de risque de grossesse.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-04

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité