publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des questions

Salut !

Bon j'ai plein plein de questions !

J'ai bien lu les différents post et maintenant je me lance !
    Alors voilà j'ai oublié de prendre ma pilule le mois dernier mais je ne sais plus exactement quand.
    Enfin bref j'ai eu mes règles normal mais je préfère faire un test de grossesse au cas où...
    J'ai acheté un test pipi clearblue, sur la notice il dise qu'il faut attendre 19jours aprés le rapport non protégé, mais j'ai lu qu'il fallait attendre 23jours?
    Faut-il attendre un peu plus ou pas alors? 19, 23 ou plus vaut-il mieux que j'attende 30 jours? en même temps ça en fait déjà 20 aujourd'hui. Mais je ne sais pas s'il faut que je continue à attendre ou pas? Je ne sais pas trop à quoi me fier. Certaine d'entre vous me conseillerez t'elles d'attendre plus de 23jours ou ce n'est pas nécessaire????

Autre chose j'ai vu qu'une fille disait qu'il ne fallait pas se fier au règle sous pilule car elles ne sont pas comme les règles normales, mais tout de même si j'ai eu mes règles (même si elles sont provoquées) il y a eu destruction de l'endomètre et tout ça non ?

En fait j'ai lu tellement de trucs que je ne sais plus où j'en suis !

Merci bien pour vos réponses!

jény

à bientôt

• ..

Sur internet est divulgué un certains nombres d'informations. Si la notice de ton teste t'indique 19 jours, c'est qu'il est efficasse au bout de ces 19 jours, tu as donc pas besoin d'attendre plus. Et puis si jamais tu es enceinte, il faut que tu perdes le moins de temps possible selon si tu veux avorter.

mie

Commentaire

• ..
      Merci pour ta réponse!

merci bien
      biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X