publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous seriez plutot pour ou contre...............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous seriez plutot pour ou contre...............

la pilule sans ordonnance???

voila j'ai été chez un nouveau médecin aujourd'hui pour me faire prescrire la pilule.(ca fait 5 ans que je l'a prend)il me la prescrit sans faire aucun examen.alors que d'autre medecin en font toute sorte.

moi je suis plutot pour la pilule sans ordonnance car je pense a certaine jeunes filles qui veulent débuter une relation sexuelle avec leur compagnon mais qui ont peur des remarques de leur parents .d'aller voir un gynécologue ou un médecin je pense que ca éviterait beaucoup d'avortement et de rapport non protégé.quand je voit aussi comme mon médecin qui me prescrit la pilule sans ordonnance ca laisse a reflechir.

je souhaiterait avoir votre avis .

merci.

emy.

• Y a des pilules

sans ordonnance?

Commentaire

• Pour

salut,

la pilule est un medicament, un traitement hormonal qui ne doit pas se prendre comme on prend de l'aspirine.

une pilule mal adaptée peut avoir avoir des effets secondaires très graves (accidents thromboemboliques artériels en particulier).
      l'avis d'un professionnel reste donc essentiel pour savoir prescrire la bonne pilule à la bonne personne en fonction de son etat de santé et de ses antecedents.
      ca un pharmacien tout competant qu'il soit ne pourra pas le faire.

voilà pour mon avis.

biz

missg

Commentaire

• Pour
        Rhooo

missg n'est pas encore bien reveillée ... t heure là missg faudrait te bouger un peu :fou

bref bien je suis CONTRE la pilule sans ordonnance et POUR le maintient de l'ordonnance.

Commentaire

• Contre et archi contre

Car en cas de pilule non adaptée, tu joues ta santé et ta vie.
          Les rapports non protégés ne sont pas le fait de l'ordonnance pour avoir la pilule. C'est le fait de nanas qui se croient hors de danger.
          Par contre, effectivement, ton médecin est incompétent car c'est un médoc qui te prescrit.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité