publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon

Voilà mon problème est le suivant. Je prends la pilule mercilon depuis environ deux ans. Jusqu'à il y a trois semaines j'étais vierge donc pas de soucis. Seulement aujourd'hui ce n'est plus le cas et je me demande si je ne suis pas enceinte. Je précise que j'ai 34 ans, je n'avais donc jamais eu de rapports, je prends du coversyl pour l'hypertension artérielle. Le fait que cette pilule ne soit pas beaucoup dosée peut-il y avoir un risque ? Ca m'angoisse un peu car j'ai l'impression que j'ai pris de la poitrine qui était déjà assez forte je l'avoue et un peu de poids. J'espère recevoir des réponses. Merci d'avance.

• Parfois

il arrive que la pillule fasse grossir ou gonfler les seins! Moi j'avais pris mercilon à l'époque et elle m'avait fait gonflé la poitrine...
    Mais si vraiment tu t'inquiètes, fais un test de grossesse, c'est angoissant mais tu seras fixée au moins

a

Commentaire

• Parfois
      Pas de problème

Je sais pas si tu as eu des oublies ce mois si mais pour te rassurer j'ai pris cette pillule pendant 2 ans avec des rapport régulier et sans problème.
      J'ai la sensation que mes seins gonflent tous les mois une semaine avant les règles c'est peut être tous simplement ça. Ou peut être l'amour ça joue sur les hormones.
      De toute façon tu seras vite fixés, attend te voir si tes règles arrivent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité