publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp une reponse sur les cycles merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp une reponse sur les cycles merci

voila je voulais savoir comment vous vous comptez vos cycles moi je les ai tjours compté a partir de la fin de mes regles est ce que c cela ou pas le 28 fevrier j'ai eu accident presevatifs craqué pas eu ejaculation je prend jamais la pilule la j'ai pris norlevo 20 minutes aprés et le 13 j'ai eu un peu de saignement mé vraiment rien ensuite ct marron foncé ca a duré 3 jours je ne pense pas que ce soit mé regles car d'habitude elles sont abondante et dure 6 jr la presque rien

voila les dates de mé derniere regles je c pas si elle son en retard comme je c pas comment on compte debut ou fin

le mois de janvier le 24
    e mois de fevrier 20
    le mois de mars le 19 voila

et le 13 g eu comme mé regles je c pa si c cela ou effet pilule norlevo merci de vs reponses

unnange.

• Reponse

les cycles se comptent depuis le 1er jour des regles

Commentaire

• Réponse

salut,

J1 est toujours le premier jour des règles.

donc si je compte bien :

C1 : 27 jours
      C2 : 27 jours
      C3 : 25 jours (si on considère tes saignements du 13 avril comme des regles et pas comme un effet secondaire de la pilule du lendemain).

biz

missg

Commentaire

• Réponse
        Merci mais

donc ai je eu un retard ou pas et etais ce mé regles merci

Commentaire

• Merci mais
          Ben

je suis bien incapable de te dire si les saignements que tu as eu sont tes regles ou un effet secondaire de la pilule du lendemain.
          malheureusement je n'ai pas de boule de cristal

tout ce que je peux te dire c'est que si c'était tes regles ton cycle était de 25 jours le mois dernier.

seul un test de grossesse pourra te dire si la pilule du lendemain a ete efficace et pourra te rassurer.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité