publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un risque ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un risque ??

Bonjour,

Je me suis faite enlevé mon sterilet UT380 le mardi 17 avril.je ne le supportais pas et je vais reprendre la pillule.

J'ai eu mes dernieres regles le 26 mars, j'ai un cycles de 28 jours regulier. j'ai eu des relations pendant ce mois, le dernier était le 15 avril est on a mis un preservatif.

Depuis on met des preservatifs.

J'ai comme mm un doute. Pendant nos relations non protegés, j'etait comme mm avec mon sterilet.

Mon ovulation s'est passe le 09 avril. je le sait parce que j'ai des pertes de sang.

j'ai mes regles lundi 23 avril.

Pensez vous qu''il puisse avoir un risque ???

merci ....

• Up

up

Commentaire

• Ben non

salut,

preservatif sterilet = protection assurée.

puisque pour les rapports sans preservatifs tu avais encore ton sterilet il n'y a pas plus de risques que d'habitude non plus.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité