publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise au point

bonjour à toutes,

certaines me connaissent car j'interviens souvent sur ce forum.

je tiens a preciser que je ne travaille pas pour aufeminin, que je suis une simple utilisatrice, que je fais ca benevolement et à titre gratuit car ce n'est pas mon metier.

vous savez peut etre que je suis juriste et donc que mes conseils et avis ne replacent pas et ne replaceront jamais l'avis d'un professionel de la santé.

biz

missg

• Qu'est ce qu'il se passe???

On t'a attaquée???
    J'arrive du taff et je vois ce message.
    Y'a bien des gens qui ont pas compris mon message très cynique. Je t'aime bien moi.

Je précise : je ne travaille pas pour auféminin. Je suis étudiante en chinois et en aménagement touristique, actuellement en stage en tant que chargée de mission qualité.

Mes conseils, des fois très acerbes, sont des conseils et ne remplacent pas ceux d'un médecin ou d'un pharmacien.

Dendappa

Commentaire

• Qu'est ce qu'il se passe???
      Oui

salut Dendappa,

en effet j'ai eu tout récement la désagréable expérience de me faire traiter de "gestionnaire d'un petit forum de ... ne touchant meme pas le smic" entre autres joyeusetés et insultes du genre.
      je tenais donc à rétablir la verité et mettre les choses au clair quant à ma présence ici et à mon vrai métier.

biz

missg

Commentaire

• Oui
        Comme quoi...

même dans le virtuel il y a de la méchanceté...

Commentaire

• C'est nul !

Je suis nouvelle je ne connais personne mais j'ajoute mon grain de sable!
          Je crois qu'ici tout le monde vient chercher des conseils aprés ça ne sont que des conseils alors aprés s'ils veulent plus ils n'ont qu'à aller voire leur médecin!
          Fflo

Commentaire

• Oui
            Hum

Perso, j'ai régulièrement des messages privés d'insulte....
            Allez, t'en fais pas.
            Bizz,
            Dendappa

Commentaire

• Franchement tu es

vraiment super ! des que je cherche une reponse dans les anciens messages tu es la ; jamais agressive , tu ne critique pas , tout ce que tu a l'air de vouloir c'est aider et pas juger ou dicter aux autres quelle conduite avoir contrairement a d'autres ... jamais de hors sujet tu es a l'ecoute ....
              bon j'arrete la ou tu vas prendre la grosse tete :p
              Reste comme tu es et gros bisous

Commentaire

• Comme quoi...
                Tu es ...

Haaan, grave.. Tu es.. la septieme merveille du monde. Toujours là pour les autres. Toujours là pour mériter nos 'merci'. =D

[ La fille ingrate, et fiere ]

Commentaire

• Tu es ...
                  Oops

Dzl.. encore un detail ( je n'insulte que lorsqu'on touche a ma famille). Puisque je vois qu'elle a foutu tt le monde au courant. Perso j'men fou, j'lai insulté et j'le regrette pas. Tu parle mal de mes parents, d'ou j'te respecterais.

Commentaire

• merci a vous les filles ca fait plaisir de se sentir soutenue.

j'ai decidé d'ignorer ce genre d'individus pour me concentrer sur les gens qui en valent vraiment la peine : toutes celles qui ont de vrais problemes et qui recherchent aide et soutient.

merci encore

missg

Commentaire

• Suite rdv

merci Patsym

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...