publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion de reponse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion de reponse!

Cc tt lmonde!
    Voila j'ai eu un rapport non protégé au début du mois (le premier avril) il n'y à pas eut éjaculation mn copain c'est retiré au bout de 2 a 4 minutes!
    Je n'ai toujours pas mes régles sa va faire plus d'une semaine de retard j'ai des douleurs comme si mes régles aller arrivés mais...rien! J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui (20 avril) le test été négative (test urinaire).
    Se peut t'il que je sois enceinte ou est se que le fait que je stresse pousse mes régles ??
    Merci de repondre.

• Rep

Chez certaines filles, le stress retarde la venu des règle, de plus au bout de 20 jours le teste devrait détecté si tu es enceinte. Si t'es règle ne sont pas là d'ici 2/3 jours, alors refais en un pour être sur.

Commentaire

• Réponse

salut,

ca peut etre les deux.

toutefois si le test urinaire etait negatif apres plus d'une semaine de retard de regles je pense que tu ne devrais pas etre enceinte.
      pour en avoir le coeur net il faudrait que tu refasses un test dans quelques jours ou mieux carrement une prise de sang (fiable à 100%).

biz

missg

Commentaire

• Merci de mconseiller

Merci de vos réponses!Mais j'ai oublier de vs préciser que lundi 16 avril j'ai pris la pillule du lendemain suite a un raport non protégé la veille dc se pourrer t'il aussi que la prise de pilule et repousser les régles?
        Savez vs si les tests de grossesse peuvent être gratuit car j'ai payer 9.90 le test et j'ai pas d'argent de poche ni rien j'ai du prendre de l'argent discretement dc si il est probable que je sois enceinte et que jmete du temps a faire le test...car si C le cas jperd mn copain, ma mére m'en voudra tte sa vie... Je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu!!

Commentaire

• Merci de mconseiller
          Alors

oui dans ce cas il est tout a fait possible que la pilule du lendemain chamboule ton cycle.

je te conseille d'aller au planning familial de ta ville : si tu es mineure c'est gratuit et anonyme et tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin.

bonne chance et tiens moi au courant

biz

missg

Commentaire

• Alors
            Merci!!

Pas de prob' jte tiendré au courent des que possible!
            Jvoudrais savoir aussi quand on a bcp des pertes blanches sa signifient quoi ? On est enceinte ? Une copine ma dit que sa vouler dire que les régles sont en bonne santée et qu'elle devrait pas tarder a arriver est ce vrai ?
            Bsx et merci bcp !!

Commentaire

• Merci!!
              Je t'en prie

alors je ne sais pas trop ce que signifient les pertes blanches car on en a plusieurs moments du cycle et à chaque fois ca veut dire quelque chose de different.

biz

missg

Commentaire

• Alors
                New!!

Jvien donné des nouvelles comme prévu!
                Je vais me faire faire un prise de sang vendredi 21 avril.

Jpeux pas le faire avant car si chui encinte sa date pas du début avril.
                Voila biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité