publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule

Voilà j'ai une toute petite question!
    Déjà je suis nouvelle et en ce moment je traine à droite à gauche sur tous les forums! c'est génial ce site bref...
    La semaine prochaine j'attaque ma dernière semaine de ma plaquette. Je dois arrêter à partir de la de prendre la pilule pendant deux mois pour des raisons de santé.
    J'aimerai savoir si durant la période des 7jours qui vont suivre la dernière prise (semaine de mes règles) je serai encore protége ou pas? Je sais que pendant l'arrêt des 7jours on est protégé mais quand on recommence une plaquette aprés ce qui ne sera pas le cas pour moi là! donc bref j'aurai aimé savoir!
    merci tout plein pour vos réponses
    à tout bientôt!
    Fflo

• Réponse

salut,

tout d'abord bienvenue !

en fait tu ne seras protégée que pendant les 2 premiers jours apres la fin de ta plaquette.

en effet les spermatozoides peuvent survivrent jusqu'à 5 jours donc dans l'hypothèse où tu ovulerais le 8eme jour il pourait y avoir fecondation (bon ok en pratique c'est peu probable mais c'est de la theorie).

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Merci !!!

Merci !

C'est bon à savoir!
      Mon homme va être ravi d'apprendre ça lol !
      Enfin je ne veux pas tomber enceinte donc préservtif dès le troisième jour!
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité