publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une reponse ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une reponse ..

J'ai fait ma premiere fois avec mon copain hier matin.
    Je crois bien que le préservatif a craqué étant donné que le drap etait taché apres..
    J'ai eu mes regles aujourdui ( donc le lendemain ) mais j'ai tres peur d'etre tombé enceinte étant donné que je ne prend pas la pillule.
    Deplus, j'ai eu des nausé aujourdui.Ce qui n'arrive jamais pendant mes regles.
    Je me demande si c'est possible qu'un debut de grossesse et les regles puissent se faire en mm temps .. ?!
    Merci d'avance pour les réponses.. Bisous

• ..

Sache que les nausées apparaissent tard pour les femmes enceintes, c'est un symptomes qui apparait vers les 2 semaines de la fécondation. Puis si tu as eu tes règles tu ne devrais pas avoir de soucie car ton ovulation était passé.

Commentaire

• Réponse

salut,

à mon avis tu ne peux pas etre enceinte :
      1) parceque quand un preservatif craque ca se voit.
      2) parceque ca peut etre toi qui a taché les draps.
      3) les nausées n'apparaissent pas le lendemain d'une fecondation : le taux de beta HCG n'est pas assez elevé pour ca.

biz

missg

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup , je suis soulagée.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X