publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la pillule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec la pillule trinordiol

Voila bien que j'ai pris ma première plaquette de pillule au debut du mois sans attendre d'avoir eu mes regles, maintenant je viens de m'apercevoir que mes regles que je viens d'avoir sont très legere je perd très peu de sang alors que d'habitude quand je ne prend pas de pillule j'avais mes regles assez abondamment.
    Je voudrais savoir si cela est normal.
    J'allais oublier j'ai eu des rapport ce mois ci.
    Bonne journée à toute.
    Bisous joana.

• Pas de problème

t'inquiète pas moi aussi avant de prendre cette pilule,j'avais des règles abondantes voir trop,et depuis que je la prend je les ai beaucoup moins abondantes et moins de jours(elle dure 3 4 jours au lieu de 7!)tu ne devrait rien risquer...biz

Commentaire

• Normal, mais

Puisque tu n'as pas débuté ta pilule le premier jour de tes règles, tu n'étais pas protégée au départ, mais seulement au bout de 7 jours ou un mois ( suivant la marque de ta pilule). Donc, si tu as eu des rapports à ce moment là, tu devrais faire un test.

Les règles sous pilule sont moins abondantes que les règles naturelles, étant donné que la pilule a comme effet de diminuer l'épaisseur de l'endomètre, donc il y a moins à évacuer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité