publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre la pillule cezarette?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre la pillule cezarette?

Bonjour à toutes,

Ma question va très certainement vous paraître débile mais tant pis il faut bien que j'obtienne une réponse

Alors voilà, j'ai vu ma gyneco ce matin qui m'a prescrit Cezarette parce que j'ai fait une phlebite il y a quelques années et en plus je fume donc pas le choix cezarette...

Je dois commencer à la prendre ce soir, j'ai lu à peu pret tous les messages du forum concernant cette pillule mais j'ai encore un doute:
    Sur l'ordonnance la gynéco à écrit "un comprimé par jours SANS ARRET" et sur la notice d'utilisation il est dit Le 1er comprimé de la plaquette suivante doit etre pris obligatoirement le lendemain du jour où la plaquette précédente à été terminée" ma question est donc la suivante: On ne fait pas de "pause" avec cette pillule comme avec les autres? c'est ce que je crois comprendre mais ça me parait bizarre :-/

Bref voilà... je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère juste que tout se passera bien pour moi et que je n'aurais pas tous les inconvénients que pas mal d'entre vous ont décrit... en même temps je me dis qu'on est toutes différentes donc faut essayer pour savoir

Merci encore, à bientôt

:fou: Oki :fou:

• Non

pas de pause avec cerazette c'est normal. Tu prends ton dernier comprimé et le lendemain tu enchaine avec le premier comprimé de ta seconde plaquette et tous les mois pareil. Cérazette est une pillule qui se prend en continu. Personnellement je la prend depuis le mois de septembre et j'en suis pleinement satisfaite et je n'ai plus mes règles non plus depuis septembre. C'est le bonheur, en effet indésirable heu voyons.. j'ai pris 1 kg (est ce vraiment ça ? ou est ce la gourmandise lol) et rien d'autre. Ah si j'oubliais les 3 premiers mois de la prise mes cheveux graissaient plus vite mais maintenant c'est fini.

Je n'ai rien à dire de négatif concernant cette pillule elle m'a été prescrite car je fume beaucoup et j'ai 38 ans. Avant je prennais phaeva et avant adépal; Maintenant il est vrai que toutes les personnes sont différentes et ce n'est pas parce qu'elle me convient à moi qu'elle va forcément convenir à tout le monde mais franchement cela vaut le coup de l'essayer.

Bises

isa

Commentaire

• mmay
      mmay commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour, c'est la premiere fois que je prends la pilule, j'ai cerazette sous 28 jours et je dois la prendre le 1er jours de mes regles, je les ai donc aujourd'hui, ce qui fait samedi, donc je prends la pilule dans la case du samedi ?
      Ensuite quand je serais arrivé au bout de ma plaquette, il me restera une semaine sur la plaquette vu que je l'aurais pris samedi, est ce je continu sur la meme plaquette ou alors j'en entame une autre ?

• Non
    Pilule cerazette

bonjour,j'ai un petit soucis pour moi c nouveau, la pilule cerazette se prend en continu
    quand la plaquette et fini je doit reprendre l'autre plaquette ou je l'arrete,et je la reprend au moment des regles,les effets secondaires ces quoi?
    merci.

Commentaire

• 1ere plaquette de cerazette

bonsoir,

savez vous pour une 1ere plaquette de cerazette si il faut faire une pause de 7 jours (car la je prends daily ge) ou apres le dernier comprime de daily ge prendre cerazette

merci

Commentaire

• Bonsoir

oh ... moi je savais pas qu'elle etait en continue
        je la prend depuis mai 2009 et a chaque fois je l'arreté une semaine.....
        vite faut que je fasse un test de grossesse !!!

Commentaire

• Oui

Je prend aussi la pillule ... et oui c une pillule en continu donc dès que tu,a fini ta 1 ère plaquette tu enchaîne sur la 2 ème
          Mais perso cette pillule et pas génial ... Je parle pour moi mais depuis plus d'une semaine j'ai des saignements anormaux ... Et même douloureux ...
          J'espère avoir rep à ta question

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité